L’art du son nécessite une réelle technique de l’assemblage, pour offrir ce que l’oreille espère. L’émotion attendue par une œuvre.

UNE SEULE OREILLE, LA VÔTRE

NOS PRESTATIONS

L’équipe de Club Hifi est avant tout au service du client pour respecter son cahier des charges en tous points : budget, sensibilité au son, à l’esthétique, adéquation du système à la pièce d'écoute.

Notice: A non well formed numeric value encountered in /home/clubhifikx/www/wp-content/themes/woodmart/inc/modules/lazy-loading.php on line 361

Ecoute sur-mesure

Nos auditoriums sont à votre disposition pour que vous puissiez tester et comparer les produits qui vous intéressent. N’hésitez pas à réserver une écoute !

Evénements, salons, ateliers

L’équipe veille à entretenir l’esprit du “Club Hifi” à travers des événements, sous forme d’écoutes de matériel d’exception, d’ateliers pédagogiques ou tout simplement de moments conviviaux autour de bons sons. A votre demande, nous pouvons aussi sonoriser vos événements.

Conseils

Nous vous accompagnons dans le choix de votre matériel hifi selon vos attentes d’écoute, votre budget et la configuration de votre pièce.

Reprise de votre matériel

Si vous souhaitez faire évoluer votre système, nous pouvons reprendre votre matériel.

Reprise sous réserve d’éligibilité, n’hésitez pas à nous contacter.

Installation à domicile

Nous nous déplaçons à votre domicile pour installer votre matériel hifi, positionner vos enceintes, configurer le réseau de vos systèmes audio dématérialisés …

Bonnes affaires

Régulièrement, nous proposons à la vente notre matériel d’exposition, de démonstration, mais aussi du matériel d’occasion révisé. Retrouvez tous ces articles dans notre rubrique “Bonnes affaires”