Installation Audio Research, Sonus faber, McIntosh Rega & Naim à Bordeaux

Voici une magnifique installation réalisée à Bordeaux cette semaine 🔥

Nous accompagnons notre client Monsieur L depuis longtemps dans sa recherche du système absolu. Après s’être construit une série d’électronique de très haut niveau, avec nos marques iconiques Audio ResearchMcIntosh et Naim, voici venu l’aboutissement de son projet d’enceinte, avec l’achat des incroyables et splendides Sonus faber Stradivari G2, en édition limités numérotées 💫

Les magnifiques enceintes italiennes sont donc alimentées en bi-amplification avec un amplificateur stéréo Audio Research REF 160S qui se charge des haut-parleurs de médium et d’aigu avec douceur et doigté, et deux blocs McIntosh MC611 qui tiennent d’une main de fer les hauts-parleurs de grave. Une bi-amplification intelligente et implacable, pour des enceintes parfaitement maîtrisées et optimisées !

La section préamplificatrice est confiée à l’un de nos appareils préférés : le REF 6SE d’Audio Research, une merveille d’ouverture, de timbre, de justesse et de musicalité.

La partie source n’est évidemment pas en reste avec en premier lieu une platine vinyle Rega Planar 10, superbement préamplifiée par l’un des meilleurs préampli phono du marché : le REF3 Phono de l’emblématique marque américaine Audio Research. Pour la partie streaming, le lecteur réseau Naim NDX2 est sublimé avec une alimentation Naim XPS DR. La lecture CD est confiée au super lecteur CD/SACD McIntosh MCD500, et la radio FM est lue par le tuner MR88 de la même marque.

Sans oublier un massif caisson de grave REL N°25 qui viens travailler dans la fréquence de l’infra-grave pour apporter une fondation solide à cet incroyable système.

Nous sommes ravis d’apporter aujourd’hui cette ultime pierre à ce magnifique édifice que nous avons commencé a construire il y a de nombreuses années avec ce passionné de musique.

Si vous aussi, comme notre client, vous voulez vous faire accompagner dans votre projet de système audio d’exception, n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans notre magasin de Bordeaux pour vous construire un système hifi sur mesure avec nos appareils exceptionnels.