Club Hifi Vendée : la haute-fidélité sans compromis, à quelques encablures de Nantes.

ARCHITECTES DU SON & DE L'IMAGE

LE SHOWROOM

A la recherche de l'harmonie sonore et visuelle.

Après s’être stationné sur son parking réservé, c’est un espace cosy, moderne et décoré avec goût qui vous attend à l’intérieur de Club Hifi Vendée.

Tout est pensé pour vous faire profiter en toute sérénité d’un son hautement musical, sans sacrifice esthétique … bien au contraire !

Dans son espace lifestyle et son salon d’écoute, Club Hifi Vendée vous offre avant tout des solutions : le son et l’image doivent rester un plaisir simple, performant et parfaitement intégré à votre intérieur.

Notre objectif : trouver le système qui vous ressemble !

16 rue de Nantes
85300 CHALLANS

vendee@club-hifi.fr

Du Lundi au Mercredi : sur rendez-vous

Du Jeudi au Samedi : 10h00 – 13h00 | 14h00 – 19h00

UNE SEULE OREILLE, LA VÔTRE

NOTRE OBJECTIF

La haute-fidélité, sans compromis.

L’équipe porte fièrement les marques qu’elle représente, par conviction et par passion.

Club Hifi Vendée vous propose ainsi une sélection des plus grandes marques de la haute-fidélité, avec pour seul objectif, vous garantir des heures de plaisir à l’écoute de vos morceaux préférés.

Après une étude approfondie de vos besoins, de vos envies mais aussi de vos contraintes, Club Hifi Vendée vous proposera des solutions hifi sur-mesure, avec pour priorité l’accompagnement et la satisfaction du client.