Installation Sonus faber au Pays-Basque

Monsieur et Madame N, clients de longue date au magasin, ont découvert au mois de mars dernier les splendides Sonus faber Serafino G2, que nous avons avions mis en écoute lors d’un salon sur la nouvelle série 200 de Naim Audio. Elles étaient arrivés quelques jours auparavant au magasin, nous étions donc très heureux de pouvoir les faire découvrir à nos clients, venus nombreux ce week-end-là !

Possédant des électroniques Naim et des enceintes Sonus faber Cremona M, Monsieur et Madame N ont évidemment été tout à fait attentif aux nouveaux éléments de ces deux marques qu’ils connaissent très bien. Sans surprise, ils ont été bluffés et séduits par l’évolution de la qualité de restitution par rapport à leurs éléments, et l’envie de faire évoluer leur système s’en est suivi.

Voici donc quelques photos de leur tout nouvelle paire d’enceinte, une magnifique paire de Sonus faber Serafino G2 en finition wengé. Celles-ci sont alimentées par les éléments séparés de la série Classic Naim.

Une très jolie installation qui les remplit de bonheur tous les jours dans leur superbe pièce de vie !