Installation McIntosh & Wilson Audio en Gironde

Voici une très belle installation réalisée en Gironde chez un client musicien, fan de Blues et de Rock ‘n’ roll. C’est en toute logique que celui-ci avait eu un coup de coeur musical et visuel dans notre magasin pour le McIntosh MA12000, le meilleur amplificateur intégré au catalogue de la légendaire marque américaine !

L’évolution s’est faite en deux temps. L’amplificateur McIntosh à donc pris place en premier dans cette belle salle dédié a la musique avec une incroyable collection de CD, de vinyles, de guitares et autres pédales d’effet. Les enceintes, des Sonus faber Olympica 2 ont été remplacées quelques semaines plus tard par de magnifiques Wilson Audio Yvette.

Bien alimentées par l’incroyable MA12000, le résultat est merveilleux de densité, de précision, de justesse. Il y a beaucoup de matière, la scène sonore est vaste et précise. La réponse dans le grave avec ce système est réellement bluffante, avec une profondeur et un contrôle hors du commun.

Le conditionneur secteur Powergrip YG2, élément indispensable de toute chaine hifi de haut vol, se charge d’alimenter tous ces appareils, et permets de bien séparer les différentes zones, pour un résultat optimal.

Dernière évolution en date : la meilleure platine au catalogue la marque anglaise Rega, la Planar 10, avec cellule Apheta 3, viens de s’installer à la place d’une Rega P3-24.

Vous aussi, prenez contact avec votre magasin Club Hifi pour trouver la chaine haute-fidélité de vos rêves !