Actualités des magasins

Informations COVID-19

Face à la recrudescence de la COVID-19 et conformément aux annonces gouvernementales, les magasins Club Hifi Bordeaux et Vendée ferment leurs portes dès ce jeudi 29 octobre 2020 à 19h30 et ce jusqu’à nouvel ordre.

✔️ Pendant toute la durée du confinement, nous continuerons à livrer nos clients et installer du matériel à domicile dans le respect des gestes barrières 🚚🎶

Ecoute et installation à domicile

✔️Nous resterons évidemment joignables par téléphone, mail, messenger ou via notre formulaire de contact pour répondre à toutes vos questions 📞

Vous avez une question sur un projet hi-fi ? Nous sommes disponibles !

✔️ Notre site e-commerce est également disponible et fonctionnel. Les livraisons restent assurées, et nous pouvons également organiser un click & collect à Club Hifi Bordeaux (33) ou Club Hifi Vendée – Nantes (85 – 44).

Site e-commerce Club Hifi

Les solutions sont nombreuses pour vivre un confinement en musique ; n’hésitez pas à nous contacter 😉