Actualités des magasins

Vos magasins Club Hifi restent joignables !

Pour ce nouveau confinement, nous restons joignables par téléphone du mardi au samedi de 10h à 19h. Vous pouvez nous contacter au 05 56 48 06 70 pour notre magasin de Bordeaux et au 02 53 65 03 69 pour celui en Vendée. Nous sommes aussi à votre écoute par mail à contact@club-hifi.fr ou vendee@club-hifi.fr.

Vous pouvez évidemment commander sur notre site internet www.club-hifi.fr, nous assurons les expéditions dans toute la France ou vous pouvez venir retirer vos commandes gratuitement à l’entrée de nos magasins.

N’hésitez pas à nous solliciter pour vous accompagner dans vos projets d’évolutions ou d’équipements. En l’absence de possibilité d’écoute dans nos magasins, une installation ou une écoute à domicile est possible.

Au plaisir de vous recevoir prochainement,

L’équipe Club Hifi Bordeaux et Vendée.