Installation Wilson Audio, McIntosh et Melco

En Vendée

Nous avons le plaisir depuis plusieurs années d’accompagner Monsieur M. dans sa recherche d’un système qui sache lui procurer une forme de vérité audio mais également, et surtout, beaucoup de plaisir à chaque écoute.

Au départ de nos recherches, un premier système s’était construit autour des Wilson Audio Sabrina, piloté par l’intégré McIntosh MA9000. La pièce dans laquelle se trouve le système offrait quelques difficultés, nous avons donc, par la suite, fait l’essai du correcteur acoustique actif McIntosh MEN220 qui a permis au système d’offrir le meilleur de ses capacités.

Quelque temps plus tard, Monsieur M. a souhaité que nous allions plus loin et c’est naturellement que nous l’avons accompagné vers l’une des grandes sœurs des Sabrina, en modifiant les électroniques comme il se devait, pour une cohérence parfaite.

Voici le système que nous avons retenu et qui lui offre de belles heures d’écoutes :

Le tout offre une grande cohérence de la musique, une fluidité des notes et une scène sonore à couper le souffler. Chaque moment de musique offre une expérience de concert à la maison mélangeant émotion, musicalité et réalisme.