Amplis IntégrésIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Rotel RA-1572

Amplificateur intégré Rotel RA-1572

Le RA-1572 combine conception analogique à des circuits numériques de qualité, procurant à toutes vos sources une niveau de restitution exceptionnel. Par rapport à son précédesseur, le RA-1570 il gagne une sortie SUB pré-amplifiée, un récepteur Bluetooth aptX, ainsi qu'une prise RJ-45 pour le contrôle par IP.

• 2 × 120 watts de puissance robuste

<0.5W

Poids Net
13kg (29lbs.)

BTU (4Ω, 1/8th de la puissance nominale)
810 BTU/h

Puissance de Sortie Continue
120W/Ch (tous les canaux en service, 8Ω)

Distorsion Harmonique Totale
(20Hz–20kHz) <0.03%

Réponse en Fréquence
Entrées Ligne : 10Hz - 100kHz ±0.5dB
Entrées Numérique : 10Hz - 90kHz ±2dB
Entrée Phono : 20Hz - 20kHz ±0.5dB

Rapport de Signal/Bruit
(pondéré IHF « A »)
Entrées Ligne : 100dB
Entrées Numérique : 100dB
Entrées Phono : 80dB

Distorsion d’intermodulation (60Hz:7kHz, 4:1)
<0.03%

Facteur d’amortissement

Impédance
4Ω minimum

Sensibilité d’entrée
Entrées Ligne (RCA) : 270mV
Entrées Ligne (XLR) : 440mV
Entrée Phono (MM) : 2.1mV

Impédance d’entrée
Entrées Ligne (RCA) : 100kΩ
Entrées Ligne (XLR) : 100kΩ
Entrées Numérique : 75Ω
Entrée Phono (MM) : 47kΩ

Seuil de surcharge à l’entrée
Entrées Ligne (RCA) : 4V
Entrées Ligne (XLR) : 5.5V
Entrée Phono : 32mV

Sortie Pré-out
1.5V

Sortie Pré-out Impédance
470Ω

Commandes de Tonalité
±10dB at 100Hz / 10kHz

Entrées Coaxiale/Optiques
LPCM (jusqu’à 24-bit/192kHz)

PC-USB
USB Audio Class 1 (jusqu’à 24/96)
USB Audio Class 2 (jusqu’à 32/384)*
*L'installation du pilote nécessaire
DSD/DoP 1x, 2x

Ils sont produits par une société familiale fondée il y a quarante ans et dont la vocation est de concevoir et fabriquer les meilleurs composants haute-fidélité et Home Cinéma de haute performance aux prix les plus abordables. Nous utilisons le terme "fabriquer" en connaissance de cause. Nous produisons tout, des composants centraux aux produits complets. Dans nos propres usines. Sous notre propre contrôle.

Rotel RA-1572

• 2 × 120 watts de puissance robuste