Lyngdorf SDA-2400

Amplificateur de puissance Lyngdorf SDA-2400

Le Lyngdorf SDA-2400 est un amplificateur de puissance en classe D, déployant 2x400 W de puissance (sous 4 Ohms).
Avec sa grande réservde de puissance, le SDA-2400 est capable d'alimenter les enceintes les plus exigeantes. Destiné aussi bien à une utilisation en home cinema avec ses 2x400 W qu'à un système hifi grâce à sa très belle musicalité, le Lyngdorf SDA-2400. Il est destiné à s'associer à tout préamplificateur ou DAC avec sortie à niveau variable.

Lyngdorf SDA-2400
1 995,00 €
TTC

En écoute à Bordeaux et en Vendée
Réassurance

Caractéristiques techniques

• Amplificateur de puissance classe D
  • Puissance : 2x400 W (4 Ohms)
  • Mise sous tension automatique (débrayable)
  • Sélecteur d'entrée
  • Connectiques :
    • 1x entrée S/PDIF coaxiale RCA
    • 1x entrée S/PDIF optique Toslink
    • 1x entrée stéréo analogique XLR
    • 1x entrée stéréo analogique RCA
    • 1x entrée et 1x sortie trigger
  • Dimensions (lxhxp) : 450 x 45 x 360 mm
  • Poids : 6,5 kg

Tous les produits de Lyngdorf Audio n’ont qu’un seul but : fournir des systèmes sonores qui offrent le même rendu audio que le musicien et l’ingénieur du son, sans rien ajouté ou supprimé par l’intermédiaire du processus d’enregistrement et de relecture.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec