Installation Esoteric à Bordeaux

Encore une très belle installation réalisée à Bordeaux dernièrement !

Il s’agit ici tout simplement de l’un, si ce n’est le meilleur lecteur CD/SACD au monde : le K1X SE Grandioso d’Esoteric.

Il fait partie de la série Grandioso, la plus prestigieuse de la marque japonaise, au milieu de drive, DAC, préamplificateurs, amplificateurs mono et stéréo, horloges numériques…

Il remplace avantageusement un lecteur McIntosh MCD600 qui malgré des qualités musicales plus qu’évidentes, ne peut rivaliser avec la capacité d’analyse tout à fait exceptionnelle du K1X SE.

Notre client avait eu le plaisir de le découvrir lors de notre dernier Salon Club Hifi Bordeaux, et était tombé sous son charme, comme beaucoup d’entre nous. Comment résister à ce bijou d’ingénierie audio ?

Vous aussi n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire évoluer votre système pour profiter pleinement de votre bibliothèque musicale !