Installation Esoteric à Bordeaux

Encore une très belle installation réalisée récemment à Bordeaux !

Nous avons eu l’honneur d’installer l’un des meilleurs, voire le meilleur lecteur CD/SACD au monde : l’Esoteric K1X SE Grandioso.

Ce modèle appartient à la prestigieuse série Grandioso de la marque japonaise, qui regroupe des appareils d’exception tels que des drives, DAC, préamplificateurs, amplificateurs mono et stéréo, ainsi que des horloges numériques.

Il vient remplacer avantageusement un McIntosh MCD600, qui, malgré ses indéniables qualités musicales, ne peut rivaliser avec l’extraordinaire capacité d’analyse et la finesse de restitution sonore du K1X SE.

Notre client avait eu le plaisir de découvrir ce bijou d’ingénierie lors du dernier Salon Club Hifi Bordeaux, et, comme beaucoup d’entre nous, il en est tombé sous le charme. Comment résister à un appareil d’une telle précision et d’un tel raffinement ?

Si vous aussi souhaitez faire évoluer votre système et redécouvrir votre bibliothèque musicale dans des conditions optimales, n’hésitez pas à nous contacter !