Préampli PhonoIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Rega Fono MC

REGAFONOMC

Préamplificateur phono Rega Fono MC

Le Rega Fono MC a été conçu pour fonctionner avec les cellules à bobines mobiles (MC), notamment celles de la marque Rega Ania ou Rega Apheta 2. Il reprend les nouveaux codes esthétiques de la marque, avec un chassis revu au goût du jour et qui s'accorde parfaitement avec les autres électroniques Rega comme l'alimentaton Rega PSU Neo. A l'arrière du Rega Fono MC, deux switchs (un par canal) permettent d'affiner les réglages du préamplificateur pour qu'il s'adapte aux caractéristques de votre cellule MC (résistance / capacitance / gain).
A l'écoute, on retrouve rapidement la "patte Rega" : chaleur, dynamisme et sens du détail au rendez-vous ! A ce prix, c'est véritablement une belle réussite, destinée à tous les amoureux des cellules MC bas niveau Rega ou de tout autre constructeur.

Garantie 2 ans
Pièces et main d'œuvre

EN STOCK

Caractéristiques techniques

Réglages des switchs :

• Résistance de charge : 70 / 100 / 150 / 400 Ohms
  • Capacitance : 1000 / 4300 pF
  • Gain (à 1 kHz) : 63,5 / 69,5 dB

Sensibilité : 200 mV

Sensibilité d’entrée : 133 uV ou 67 uV

Niveau d’entrée max : 3.4 mV, 6.7 mV

Impédance de sortie : 200Ω

Réponse en fréquence : 13 Hz (-3dB) à 100 KHz (-0.3dB)

Précision RIAA : +/-0.2dB 100Hz à 100KHz

Alimentation : 24v AC (Rega PS1)

Dimensions (L x H x P) : 180 x 5O x 155 mm

Leader mondial en platine microsillon depuis 1973 et plus récemment devenu incontournable en lecteurs CD, tuners, amplificateurs et enceintes acoustiques.

Rega Fono MC

Préamplificateur phono Rega Fono MC