Préampli PhonoIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

En écoute au magasin

Rega Fono Mini A2D

REGAFONOMINIA2D

Fono mini A2D

Le Fono mini A2D est conçu pour amplifier le signal en provenance d’une cellule à aimant mobile (MM).

L’interface USB offre la possibilité de copier les disques vinyles vers un support numérique PC ou disque dur. Le Fono mini A2D fournit des performances exceptionnelles avec une grande souplesse d’utilisation un vrai atout pour n’importe quelle chaîne stéréo.

EN STOCK

Pour transférer un disque vinyle vers un PC, il est nécessaire de se procurer un logiciel de traitement et de manipulation de fichiers audio numériques. Ces logiciels sont téléchargeables gratuitement par Internet (par exemple, Audacity).

Leader mondial en platine microsillon depuis 1973 et plus récemment devenu incontournable en lecteurs CD, tuners, amplificateurs et enceintes acoustiques.

Rega Fono Mini A2D

Fono mini A2D