Installation McIntosh à Bordeaux

Notre client, Monsieur P. Nous avait acheté il y a quelques années une chaîne complète Esoteric composée d’un amplificateur intégré, un lecteur CD, un préampli phono et une horloge de la célèbre marque japonaise. Tout ceci pour driver une très belle paire de Bowers & Wilkins 803D3, achetées elles aussi plus récemment au magasin, évidemment !

Récemment, l’envie de changer d’amplificateur s’est fait sentir et après une écoute au magasin d’un McIntosh MA12000 sur une paire de 803D4, le remplaçant était trouvé. Le McIntosh amenant plus de douceur et de matière par rapport aux anciennes électroniques Esoteric, et c’est ce que je recherchais notre client.

Vous aussi, si vous cherchez à améliorer ou à changer la « couleur » de votre chaîne hifi, n’hésitez pas à venir nous rencontrer au magasin de Bordeaux pour vous faire accompagner dans cette démarche. Nous ne proposons que des systèmes hifi sur mesure, adaptés à la sensibilité de votre oreille.