Serveur audio Naim Uniti Core
Serveur audio Naim Uniti Core

Naim Uniti Core

Serveur audio Naim Uniti Core

Le serveur audio Naim Uniti Core vous permet de ripper vos CD, de stocker jusqu'à 100 000 titres sur son disque dur et de lire en streaming les fichiers stockés, ce qui en fait donc aussi une excellente source numérique en le connectant notamment à un amplificateur intégré. Il ne vous reste plus qu'à contrôler votre musique via l'application Naim !

NAIMUNITICORE
2 199,00 €
Expédition sous 24h
TTC

Réassurance

Icônes



Connectiques
Entrées : 2 prises USB type A (avant et arrière)
Sorties : 1 sortie numérique BNC
1 port Ethernet (10/100/1000 Mbps)
WiFi

Multiroom : supporte jusqu'à 12 lecteurs de réseaux connectés UPnP™

Stockage : possibilité de stocker jusqu'à 100 000 titres sur un disque dur interne (HDD ou SSD jusqu'à 8 To), externe ou bien sur un dispositif de stockage USB.

Rippage
Copie bit-perfect de vos CD, stockage interne.

Format CD
CD Audio (Red Book, CD et CD-R)

Formats de fichiers audio
wav, flac, aiff, alac, mp3, aac, ogg, wma, dsd

Finitions
Aluminium brossé et anodisé

Accessoires fournis
Câble secteur, chiffon de nettoyage, vis pour plateau de chargement, connecteur BNC-phono et guide de démarrage rapide. Note : vendu sans disque dur interne mais avec un plateau amovible dans lequel un dispositif HDD ou SSD peut être installé

Dimensions
95 mm x 214 mm x 265 mm (HxLxP) 

Poids
7 kg


L'entreprise Naim Audio Visual a été créée en 1969 par le jeune Julian Vereker pour commercialiser un amplificateur audio à lampe. Déçu par les amplificateurs de l’époque, il en construit un pour son entourage. Naim Audio naît alors. Le premier amplificateur commercialisé par la marque fut le NAP160, en 1971; le NAP 250, lancé en 1975, devint un classique. Son circuit d'amplification est désormais repris dans tous les designs des amplis Naim ultérieurs, jusqu’au lancement du NAP500 en 2000.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus