EnceintesIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Sonus Faber Guarneri

Enceintes Sonus Faber Homage Tradition Guarneri

L’enceinte bibliothèque Sonus Faber Guarneri est issue de la collection « Homage Tradition », dont le design s’inspire des bateaux de luxe italiens. La Guarneri est une enceinte 2 voies bénéficiant des dernières technologies comme le « Stealth Ultraflex » (partie en aluminum extrudée à l’arrière de l’enceinte, pour contrôler le flux d’air et donc éliminer les turbulences) ou son tweeter à dôme en soie de technologie « DAD ». Le pied de la Guarneri est également particulièrement élaboré : constitué d'une monococque en fibre de carbone, il est à la fois léger, transparent acoustiquement tout en assurant une excellente résistance structurelle.
14 000 € avec les pieds dédiés / 10 800 € sans les pieds

Garantie 3 ans
Pièces et main d'œuvre

EXCLUSIVITE MAGASIN

14 000,00 €

Caractéristiques techniques

Enceinte bibliothèque sur pied dédié, 2 voies

Haut-parleurs :
Tweeter : H28 XTR-04 / Sonus faber “Arrow Point” DAD de 28 mm, dôme en soie
Medium : W15 XTR-04 / Sonus faber a conçu un système à aimant néodyme de 150 mm ultra dynamique et linéaire midwoofer

Technologies :
Crossover : “Paracross topology”
Points Cross-over : 2.500Hz
Système complet para-apériodique
Technologie “Stealth Ultraflex System”

Mesures :
Réponse en fréquence : 40 Hz – 35.000 Hz
Sensibilité : 87 db SPL
Impédance nominale : 4 Ω
Sortie Puissance Ampli suggéré : 30 – 250 W
Tension entrée max (IEC-268-5) : 22 V rms

Dimensions :
Dimensions (mm) : 377x239x375
Poids (kg) : 16
Poids pieds (kg) : 13

Née en 1983 sous l’influence d’un virtuose du son, Franco Serbli, cette marque italienne incarne à elle seule le raffinement, l’élégance et la performance sonore.

Sonus Faber Guarneri

Enceintes Sonus Faber Homage Tradition Guarneri