Enceintes Sans FilIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Neuf En écoute au magasin

Naim Mu-so 2

NAIMMUSO2

Enceinte connectée Naim Mu-so 2

Cinq ans après le lancement de l’original maintes fois primés, le Mu-so 2ème génération en est donc le successeur. Si son apparence reste sensiblement la même que l’original, son ingénierie a été repensée à 95% !

Parmi les nouveautés, citons le nouveau système de streaming Naim Audio (que l’on retrouve sur les appareils de la marque les plus haut de gamme tels que le ND55), avec la compatibilité 32 bits / 382 kHz en UPnP, Spotify Connect, Tidal, AirPlay 2, ou encore Chromecast et Roon Ready.
En plus de la connectique originelle, le Mu-so 2 se voit désormais doté d'un port HDMI ARC pour connecter directement sa TV. Quant aux haut-parleurs, ils ont également été changés en partenariat avec Focal, et sont poussés par 450 W de puissance ! Le processeur (DSP) a lui aussi été revu, pouvant traiter 13 fois plus d’informations que son prédécesseur, pour davantage de rapidité dans l’exécution des informations, tout comme le wifi, améliorié également.

Possibilité de changer la grille avant, disponible dans différents coloris.

SUR COMMANDE

Délai : nous contacter

1 499,00 €

Caractéristiques techniques

• Type : Enceinte sans fil 3 voies connectée, système acoustique à caisson ventilé pour DSP optimisé
  • Entrées audio :
    • HDMI ARC avec CEC
    • Streaming : Apple AirPlay 2, Chromecast Built-in, UPnPTM, Spotify® Connect, TIDAL, Roon Ready, Bluetooth, Radio Internet
    • Analogique : Connecteur audio de 3,5 mm
    • USB : USB2 (connecteur Type A)
    • Numérique (S/PDIF) : Optiques S/PDIF jusqu'à 96 kHz
  • Connectivité
    • Multiroom : synchronisez jusqu'à cinq streamers Naim et contrôlez-les à partir de l'application Naim.
    • Ethernet (10/100Mbps)
    • Wi-Fi (802.11a/b/g/n/ac)
    • BLE v4.2
    • Télécommande Infrarouge (RC5)
  • Puissance : 450W – (6 x 75W)
  • Tension secteur : 100 V, 115 V ou 230 V, 50/60 Hz
  • Consommation : Utilisation normale : 17 W / Mode veille : < 2 W / Sommeil profond (mode veille sans réseau) : < 0,5 W
  • Commandes utilisateur :
    • Télécommande intégrée et application de contrôle en option pour iPad, iPhone, iPod Touch et appareils Android
    • Interface utilisateur tactile avec réglage rotatif du volume
  • Formats :
    • Formats radio Internet : Contenus au format Windows Media, MP3, ACC, Ogg Vorbis streams et MMS
    • Radio Internet : vTuner Premium 5*
    • Formats audio :
      • WAV, FLAC et AIFF – jusqu'à 24 bits/384 kHz
      • ALAC (Apple Lossless) – jusqu'à 24 bits/384 kHz
      • MP3 – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)
      • AAC – jusqu'à 48 kHz, 320 kbits (16 bits)
      • OGG et AAC – jusqu'à 48 kHz (16 bits)
      • DSD – 64 et 128Fs
      • Bluetooth – SBC, AAC
  • Poids : 11,2 kg
  • Dimensions (H x L x P) : 122mm x 628 mm x 264 mm
  • Finitions : Boîtier en aluminium poli et anodisé, fraiseuse CNC, dissipateurs thermiques en aluminium anodisé et grenaillé, grille en tissu à deux tonalités noire et grise.
  • Livré avec grille à deux tonalités noire et grise, télécommande, câbles secteur (en fonction du marché), outil de réinitialisation pour le trou d'épingle et brochures d'information.
  • Options de couleur de grille disponibles : vert olive, bleu canard et rouge terracotta

Naim est une marque britannique d'équipements hi-fi détenue par Naim Audio Limited (SARL), société basée à Salisbury, Wiltshire, Royaume-Uni. Sa gamme de produits comprend tous les éléments de la chaîne haute-fidélité : platines CD, amplificateurs, boîtiers d’alimentation électrique, enceintes.

Naim Mu-so 2

Enceinte connectée Naim Mu-so 2

Possibilité de changer la grille avant, disponible dans différents coloris.