Enceintes ColonnesIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Neuf En écoute au magasin

Sonus Faber Sonetto III

Enceintes colonnes Sonus Faber Sonetto III

La collection Sonetto reprend les codes emblématiques de la marque italienne : pureté du son, matériaux naturels, formes issues de la lutherie, avec un niveau de finitions exemplaires issus de l’artisanat italien.

La Sonus Faber Sonetto III est la première colonne de la collection Sonetto. Ne jugez pas ses performances à son apparence fine et élancée, car grâce aux technologies employées, la Sonetto III a tout d'une grande !

Garantie 3 ans
Pièces et main d'œuvre

3 500,00 €

Caractéristiques techniques

• Colonne 3 voies, bass reflex
  • Tweeter : 29 mm DAD (Damped Apex Dome) à découplage viscoélastique. Conception Sonus Faber®
  • Médium : 1 cône de 150mm, saladiers en fonte d’aluminium moulé, membrane spécifique en fibre naturelle et cellulose pour un rendu extrêmement naturel, dynamique et très linéaire. Conception Sonus Faber®
  • Grave : 2x150mm. Saladiers en fonte d’aluminium moulé et membrane en aluminium pour une vitesse maximale et toujours plus d’impact. Conception Sonus Faber®
  • Filtre : conception anti – résonance, le filtre est optimisé en phase et en amplitude pour de meilleure performance sur la mise en phase de chaque haut-parleur, il utilise la technologie « Paracross topology ». L’impédance est compensée dans les fréquences basses pour faciliter l’association avec tout type d’amplificateur. Les fréquences de coupures sont de 220 et 3250Hz.
  • Réponse en Fréquence : 42 Hz à 25 000 Hz
  • Sensibilité (2,83V/1M) : 89 dB SP
  • Impédance nominale : 4 ohms
  • Puissance d’amplification recommandée : de 50 W à 250 W
  • Tension maximale admise : 22V RMS
  • Dimensions totales : (Hauteur / Largeur et Profondeur) 1018x219x305mm
  • Poids de chaque enceinte : 16 Kgs

Née en 1983 sous l’influence d’un virtuose du son, Franco Serbli, cette marque italienne incarne à elle seule le raffinement, l’élégance et la performance sonore.

Sonus Faber Sonetto III

Enceintes colonnes Sonus Faber Sonetto III