MAGNEPAN MG .7

Enceintes panneau plan Magnepan MG .7

La Magnepan MG .7, présentée en 2015, est en quelque sorte la petite sœur de la MG 1.7i. Elle en possède toutes les qualités mais dans un format plus réduit et par conséquent adapté à des pièces plus petites. Toutes, excepté peut-être une registre de grave moins présent que sur la MG 1.7i, étant donné que son diaphragme est plus petit. Un panneau de basse DWM ou un caisson REL peut donc être utilisé en complément si vous souhaitez davantage de présence dans ce registre. Excepté ce point, on retrouve la même technologie qui a fait le succès de l'enceinte récompensée MG 1.7i, avec notamment la présence des "Quasi Ribbon". C'est un rapport qualité / prix vraiment très intéressant pour qui souhaite retrouver l'émotion d'un concert chez soi !

MAGNEPANMG7
2 599,00 €
Disponible sous 14 jours
TTC

En écoute à Bordeaux
Réassurance

• Diaphragme plan isodynamique 2 voies
  • Transducteurs à films de mylar et bobines en aluminium
  • Puissance d'amplification recommandée : 150 W RMS
  • Réponse en fréquence : 45 Hz à 22 Hz
  • Sensibilité : 86 dB
  • Impédance : 4 Ohms
  • Dimensions (H x L x P) : 387 x 1378 x 32 mm
  • Poids : 35 kg (poids d'expédition des deux enceintes)

Les premiers haut-parleurs ressemblaient à des paravents plutôt qu’à des enceintes conventionnelles. Les panneaux Magnepan réalisés en partie manuellement et mesurant moins de 5 cm d’épaisseur jusqu’à 2 mètres de hauteur, restituent une musique pleine de chaleur et un réalisme grandeur nature, exempte de distorsion qui souvent caractérise les enceintes acoustiques traditionnelles.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec