Wilson Audio Sabrina

Enceintes colonnes Wilson Audio Sabrina

L'enceinte Sabrina, entrée de gamme des enceintes colonnes chez Wilson Audio, propose des performances époustouflantes dans un rapport qualité prix imbattable. Ses 3 hauts-parleurs cohabitent en parfaite symbiose pour proposer une scène sonore colorée et dynamique, qui vous surprendra par le richesse de ses détails.

Diapason d'or Hi-fi 2016

• Poids pour l’envoi : 100.70 kg
  • Finition : Desert Silver, Galaxy Gray et Obsidian Black
  • Couleurs sur option (+1500 €) : Biarritz White et Titan Red

Wilson Audio est un fabricant audio haut de gamme situé dans l'Utah, aux Etats-Unis.

Leur technologie haut-parleur a été conçue et mis en œuvre par David Wilson en 1973.

Les bandes son de la plupart des grands succès cinématographiques actuels, dont la liste exhaustive serait trop longue à énumérer, ont été mixées à partir des enceintes Wilson Audio qui équipent un nombre impressionnant de studios d'enregistrement de par le monde.

L'écoute d'une enceinte Wilson Audio peut être assimilée à la lecture d'une partition permettant ainsi de découvrir avec exactitude la conception de l'oeuvre et la voie de chaque instrument dans toute sa véracité.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec