Enceintes ColonnesIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

ProAc D20/R

Enceinte colonne ProAc D20R

La ProAc D20R conserve le haut-parleur de medium-grave du D18 et qui a fait son succès, tout en
 apportant son lot de nouveautés : la charge acoustique et le tweeter à Ruban sont ceux de la D30R et la caisse dispose de la conception des D30 et D40.
La D20R est une enceinte alliant naturel et justesse.

Garantie 5 ans
Pièces et main d'oeuvre

SUR COMMANDE

Disponible sous 14 jours

3 850,00 €

• Nominal Impedance : 8 ohms
  • Recommended Amplifiers : 20 to 180 watts
  • Frequency Response : 28Hz to 33KHz
  • Sensitivity : 88.5 dB linear for 1 watt at 1 metre
  • Bass Driver : 165mm ProAc unit fitted features glass fibre weave cone, Excel Magnet system and unique acrylic damping phase plug.
  • Tweeter : ProAc ribbon 60mm by 10 mm as light as a human hair, with rear chamber damping.
  • Crossover : Finest components on dedicated circuit board. Multi-strand oxygen free copper cable throughout. Split for optional bi-wiring or bi-amplification.
  • Dimensions :
  • Height : 960mm with Spikes
  • Width : 190mm
  • Depth : 227mm
  • Plinth:
  • Width: 230mm
  • Depth: 305mm
  • Weight: 26Kg
  • Mode : Floor Standing
  • Grille : Acoustically transparent crimplene
  • Finish : Black Ash, Mahogany, Cherry, Maple.

Depuis plusieurs décennies, PROAC propose des enceintes avec toujours la même philosophie : musicalité, qualité de timbres, dans une tradition toute anglaise dans ce qu'elle a de plus noble.

ProAc D20/R

Enceinte colonne ProAc D20R

La D20R est une enceinte alliant naturel et justesse.