Bowers & Wilkins 707 S2

Enceinte bibliothèques Bowers & Wilkins 707 S2

La nouvelle série 700 de Bowers & Wilkins vient succéder à la série CM. Tous les hauts-parleurs ont été entièrement revus, pour être équipés des technologies directement issues de la série 800, haut de gamme emblématique de la marque. A l’écoute, cela se traduit par des aigus d’une résolution et d’une clarté exceptionnelles, des mediums plus transparents et des basses plus précises et puissantes. Pour sa gamme de prix, la série 700 rivalise avec des enceintes bien plus coûteuses !

• Enceintes bibliothèques 2 voies
  • Grave/Medium Continuum (1 x 130 mm)
  • Tweeter dôme Carbone (1 x 25 mm)
B&W705S2
1 Avis
Disponible sous 14 jours
TTC
Finition
  • Blanc satin
  • Noir laqué
  • Rosenut
pieds

Réassurance

Spécifications techniques

• Enceintes bibliothèques 2 voies
  • Grave/Medium Continuum (1 x 130 mm)
  • Tweeter dôme Carbone (1 x 25 mm)
1 Avis

Performances remarquables pour de si petites enceintes
Quelle divine surprise ! Ces enceintes sont idéales pour des petites pièces. Au départ, un peu sceptique, compte tenu de leur taille réduite, leurs performances m'ont laissé sans réaction. Les aigus sont d'une incroyable clarté et les basses particulièrement souples et précises. Les vinyles comportant du piano solo, comme les oeuvres de Keith Jarrett vous donnent presque l'impression d'avoir le maître à vos côtés. Associé à une platine Rega 2 avec sa cellule Elys 2 et l'ampli Rega Elex -R, mon installation me donne toute satisfaction. Un dernier mot pour remercier chaleureusement Hugues et toute l'équipe de Club Hi-fi pour leur accueil et la qualité de leurs conseils.
le