CLUB HIFI BORDEAUX

Le showroom

A la redécouverte du son

Passée la porte et le brouhaha urbain laissé derrière nous, c’est le calme du lieu qui saisit, silence libre et clair comme une accueillante page blanche, dans l’attente de la première note.

Puis vient l’étonnement de parcourir un espace aussi vaste dédié à la Hifi Haute gamme. Une diversité de marques et de fabricants, de superbes objets disposés dans une harmonie sonore et visuelle. Une enfilade de salles d’écoute confortables qui accueillent une proposition de gammes, susceptibles d’être réaménagées et de recevoir les éléments qui seront combinées pour répondre aux aspirations du client.

Nous sommes dans un véritable espace d’invitation à l’écoute et à la découverte de la musique…

Des pièces d’écoute à dimensions humaines

Club Hifi Bordeaux dispose de trois pièces d’écoute de 47, 26 et 22 m². Décorées sobrement de beaux meubles design et invitant à l’évasion, chacune présente un caractère et une ambiance propre, intégrant des contraintes acoustiques modulées.

La première vocation du showroom est d’offrir au visiteur la possibilité de faire son choix en toute sérénité, avec la garantie que la restitution du son et le ressenti de l’expérience seront retrouvés intacts, dans l’installation finale à domicile.

Taille et niveau sonore des enceintes doivent être en accord avec les volumes des pièces d’écoute, il est ainsi fréquent de déplacer le matériel afin de proposer au client des conditions d’écoute au plus proche de ses recherches ou de son environnement habituel.

Visite virtuelle

Découvrez le magasin de Bordeaux comme si vous y étiez ! Vous pouvez naviguer comme bon vous semble dans les différents auditoriums et vous imprégner ainsi de l'ambiance de Club Hifi. N'hésitez pas à mettre la visite en plein écran puis à utiliser les flèches de votre clavier pour vous déplacer.

CLUB HIFI BORDEAUX
77 avenue de la République