- Présentation du salon -

Chaque année, nous organisons des journées portes ouvertes dans notre magasin de Bordeaux, pour présenter à nos clients et aux mélomanes curieux, des solutions hifi haut de gamme, tout en proposant des conditions tarifaires avantageuses.

A l'occasion des 40 ans de notre enseigne, nous souhaitons célébrer cet événement dignement avec vous, en vous conviant pour des écoutes exceptionnelles, dans cet univers prestigieux qu'est le Château Pape Clément.

- Retour sur cette journée anniversaire -

- Infos pratiques -

QUAND ?

Le samedi 16 novembre, de 10h à 18h

OÙ ?

Au Château Pape Clément, 216 avenue du Dr Nancel Penard, 33600 PESSAC

COMBIEN ?

L'événement est entièrement gratuit.
Au cours de la journée, plusieurs buffets seront également à votre disposition.

PARKING

Un parking privé gratuit de 100 places est à votre disposition dans la cour du Château.

ACCÈS

7 km du Centre Ville de Bordeaux et de Club Hifi, 10 minutes de l'aéroport
Rocade : Sortie 13, direction Pessac Centre
Bus : lignes 23, 34 et 42, arrêt "Pont de l'Orient"

HOTELS

Burdigala**** - Bordeaux Centre
Quality Suite**** - Mérignac Aéroport
Holiday Inn*** - Pessac
Domaine de Raba*** - Talence

- Des systèmes hifi d'exception -

- La "40's week" -

Vous ne pouvez pas être présent le samedi 16 novembre ? Vous nous en voyez navrés ... Néanmoins, gardez le sourire car les festivités continueront au magasin durant toute une semaine !

La majorité du matériel présenté au Château Pape Clément le sera également à notre magasin Club Hifi Bordeaux du 19 au 23 novembre inclus, avec les mêmes conditions tarifaires exceptionnelles.

- Nos partenaires -

- Suivez-nous -