Actualités des magasins

Club Hifi Bordeaux recrute !

Conseiller clientèle H/F (33 – Bordeaux)

Accompagner Anne et Romain dans le choix des enceintes de leur salon ; faire découvrir le fonctionnement d’une platine vinyle à Patrick ; proposer à Stéphane de faire évoluer son système en changeant son ampli.

Vous aimez évidemment la musique et/ou le cinéma, tout en ayant le goût pour l’excellence et la satisfaction du client.

Dans le cadre du développement de notre enseigne, nous recherchons un conseiller(ère) clientèle pour notre magasin.

Votre enthousiasme et votre sens du service vous permettront de relever des défis au sein d’une enseigne à fort potentiel !

Missions principales :

• accueil, conseil et fidélisation d’une clientèle haut de gamme
  • développement des ventes, gestion administrative et animation de l’enseigne (en boutique et en ligne)
  • installation du matériel chez nos clients

Missions secondaires :

• rédaction de fiches produits, bancs d’essai sur le site
  • animation des réseaux sociaux
  • mise en place d’événements, de partenariats

Profil recherché:

• Diplômé au minimum d’un Bac + 2 et/ou justifiant d’une expérience commerciale réussie
  • Vous maîtrisez les techniques de vente
  • Vous êtes curieux, autonome et rigoureux
  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel, et êtes à l’aise à l’écrit
  • Vous maîtrisez les suites bureautiques (Microsoft Office) et avez une sensibilité pour le web (WordPress / Woocommerce)
  • Une appétence pour le travail manuel serait un plus !

Rémunération :

Selon profil et expérience.

Type de contrat :

35 h (travail le samedi) – CDD de 6 mois, avec évolution vers un CDI.

Adresse incontournable de la haute-fidélité sur Bordeaux, Club Hifi n’a eu de cesse d’évoluer depuis sa création en 1979. Un deuxième magasin situé près de Nantes a ainsi vu le jour en 2018.

Disposant d’une large gamme de produits dédiés à l’écoute musicale, le showroom de Bordeaux est un vaste espace, consacré à la hi-fi haut de gamme.

Toute l’équipe Club Hifi se place avant tout au service du client, pour respecter son cahier des charges en tout point : budget, sensibilité au son, à l’esthétique et adéquation du système à la pièce d’écoute. Le slogan Club Hifi ? « Une seule oreille, la vôtre. »

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Discutons-en ensemble !

N’hésitez pas à nous envoyer votre CV et une lettre de motivation à contact@club-hifi.fr et nous reviendrons vers vous très rapidement !