Caissons de BasseIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Rel HT/1205

RELHT1205

Caisson de basse REL HT / 1205

Le REL HT / 1205 est un caisson de basse dédié à un usage home cinéma, mais qui offre aussi une toute nouvelle expérience de jeu vidéo, très immersive. Avec son amplificateur de puissance en classe D de 500 W associé à un haut-parleur de 300mm à long débattement, le REL HT / 1205 est un véritable concentré de puissance et de dynamique, avec un encombrement réduit.. et un prix fort attractif !

Garantie 3 ans
Pièces et main d'œuvre

EN STOCK

En écoute en Vendée

Caractéristiques techniques

• Type : caisson clos, haut-parleur face avant
  • Haut-parleur actif : Carbon Glass cone structure, chassis en acier
  • Radiateur passif : N/A
  • Réponse basse fréquence : - 6 dB à 22 Hz
  • Entrées stéréo RCA / RCA LFE
  • Sorties Daisy Chain Low Level stéréo RCA ou LFE RCA
  • Puissance : 500 watts (RMS)
  • Type d'amplification : classe D
  • Connexion sans fil optionnelle : HT Air wireless
  • Dimensions : 376 x 405 x 399 mm
  • Poids : 17,2 kg
  • Finition : noir

Fondée par Richard Edmund Lord en 1990, la société REL Acoustics est installée à Bridgend, au Pays de Galles. Décu par les caissons de basses disponibles à l’époque sur le marché, Lord se mit en tête de construire lui-même un produit de meilleure qualité.

Rel HT/1205

Caisson de basse REL HT / 1205