Kimber Kable Timbre

Câble de modulation Kimber Kable Timbre

Le Kimber Kable Timbre est une référence dans les câbles de modulation. En associant trois conducteurs en cuivre hyper-pur (99.99999 %) protégés dans des gaines en téflon puis tressés, le Kimber TIMBRE offre une image sonore en 3D.
A l'écoute, le Kimber Kable TIMBRE associe précision et fluidité, définition et transparence, dans une scène sonore aussi large que réaliste.
Ce cordon existe également en version XLR, sans surcoût. N'hésitez pas à nous contacter.

Prix pour 2 x 1 m

KIMBERKABLETIMBRE
TTC

En écoute à Bordeaux
Réassurance

Spécifications techniques

• (Rdc) dc loop resistance: 0.057 Ohm
  • (Cp) parallel capacitance: 62.1 pF @ 20 kHz
  • (Ls) series inductance: 0.493 uH @ 20 kHz
  • Total reactance : 0.65 Ohm @ 20 kHz
  • Frequency response ± 0.5 dB dc - 5 MHz

Les produits KIMBER sont créés en utilisant leur procédé de dévéloppement nommé « OSCaR » : Objective Subjective Correlation and Results. Il s’agit d’une méthode qui permet de faire la liaison critique entre les mesures scientifiques et les impressions d’écoute, procédé qui doit beaucoup à leur laboratoire de test et de recherches qui est l’un des mieux équipés de toute l’industrie audio. KIMBER bénéficie également d’une bibliothèque importante permettant aux ingénieurs d’accéder aux recherches du passé ainsi qu’aux dernières technologies.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !