KIMBER HERO
KIMBER HERO

Kimber Kable Hero

Câble de modulation Kimber Kable Hero RCA ou XLR

Le câble de modulation Kimber Kable HERO est un concentré de technologie : géométrie « GyroQuadratic », construction « Varistrand », cuivre hyper pur et isolation Dual Teflon. A l'écoute, le Kimber Kable HERO reprend l'esthétique sonore de la marque :  respect des timbres, une scène sonore impressionnante et une neutralité à toute épreuve n'apportant aucune coloration à l'écoute, avec une belle extension dans les graves. Ce cordon existe également en version XLR, sans surcoût.

Prix pour 2 x 1 m

KIMBERKABLEHERO
310,00 €
Disponible sous 14 jours
TTC
Fiches

En écoute à Bordeaux
Réassurance

Icônes

Généralités

Les ressources de Kimber Kable est investie dans les développements techniques, dans les recherches approfondies et dans des procédés innovants de fabrication. Le principe « Varistrand », les « Post-Masters » ou les fiches modulation « Ultraplate » et « Ultratike » sont les exemples les plus visibles de ces avancées technologiques.

Spécifications techniques

- (Cp) parallel capacitance: 76.5 pF @ 20 kHz

- (Ls) series inductance: 0.401 µH @ 20 kHz

- (Rdc) dc loop resistance: 0.033 Ω

- (Xt) total reactance: 0.051 Ω @ 20 kHz

- Frequency response ± 0.5 dB dc - 8 MHz

0000000013659

Les produits KIMBER sont créés en utilisant leur procédé de dévéloppement nommé « OSCaR » : Objective Subjective Correlation and Results. Il s’agit d’une méthode qui permet de faire la liaison critique entre les mesures scientifiques et les impressions d’écoute, procédé qui doit beaucoup à leur laboratoire de test et de recherches qui est l’un des mieux équipés de toute l’industrie audio. KIMBER bénéficie également d’une bibliothèque importante permettant aux ingénieurs d’accéder aux recherches du passé ainsi qu’aux dernières technologies.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus