Liste de produits par marque Melco

Melco a été créé par Makoto Maki en 1975 au Japon. Maki, un audiophile enthousiaste, a créé l'entreprise pour concevoir et fabriquer les meilleurs composants audio de l'époque - le chef-d'œuvre incontestable de la ligne Melco étant la platine, introduite au Royaume-Uni en 1980, qui a établi de nouvelles normes en matière de reproduction musicale. 

Melco a été créé par Makoto Maki en 1975 au Japon. Monsieur Maki, un audiophile enthousiaste, a créé l'entreprise pour concevoir et fabriquer les meilleurs composants audio de l'époque - le chef-d'œuvre incontestable de la ligne Melco étant la platine, introduite au Royaume-Uni en 1980, qui a établi de nouvelles normes en matière de reproduction musicale. 

C’est en mariant la passion de Monsieur Makoto Maki pour la haute-fidélité et le savoir-faire technologique acquis depuis des décennies en matière de produits réseau que MELCO nous propose aujourd’hui des sources numériques haute-fidélité pensées et conçues pour la reproduction de musique digitale.

Moins

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus