Le jeudi 5 décembre, dès 19h venez découvrir chez Club Hifi Vendée les casques haute-fidélité de la marque française Focal !

Soirée casque Focal

Pour l'occasion, l'ensemble des casques Hi-Fi de la marque vous sera présenté : les casques clos "Elegia" et "Stellia", ainsi que les casques ouverts "Elear", "Clear" et le chef-d'oeuvre de la marque "Utopia"

Ils seront alimentés par le préamplificateur casque dédié de la marque, le Focal Arche.

Focal nous fera également le plaisir de sa présence et pourra répondre à toutes vos questions : n'hésitez pas !

Cerise sur le gâteau : un jeu concours vous sera proposé, afin de vous faire gagner des écouteurs intra-auriculaires Sphear Wireless

Un buffet sera également à votre disposition pour allier plaisir des oreilles au plaisir du palais !

Goûtez à l'écoute de la pureté sonore, jeudi 05/12, dès 19h chez Club Hifi Vendée, au 16 rue de Nantes, 85300 CHALLANS.

En espérant vous voir nombreuses et nombreux,

Musicalement, Club Hifi Vendée