REL vient d'annoncer la sortie d'un nouveau caisson, le 212 SX venant remplacer le REL 212 SE, plébiscité par la presse internationale et s'imposant déjà comme une référence dans sa gamme de prix. 

Conscientes de ce succès, les équipes de R&D ont alors voulu aller plus loin en mettant au point de nouveaux et nombreux prototypes, jusqu'à aboutir au 212 SX.

REL 212 SX



Le REL 212 SX est en effet plus rapide que son prédécesseur ! Il offre également un meilleur contrôle des haut-parleurs, tout en étant plus percutant grâce à l’ajout d'un renfort en fibre de carbone à l’arrière des membranes. Cette technologie est par ailleurs commune à tous les caissons de la série S.



HP REL serie S



On note également l’implantation du « PerfectFilter », développé pour les nouveaux S510 et S812, afin d'étendre la réponse en fréquence dans l’extrême grave. Le "PerfectFilter" optimise également la transition sur les fréquences communes entre le caisson et les enceintes, permettant ainsi de gagner en modulation et en précision dans le bas médium, jusqu’au grave les plus profonds.



REL 212SX connectiques



Le travail sur l’ébénisterie aura quant à lui permis de l’affiner, de l’élancer, tout en lui apportant de la profondeur, pour un meilleur contrôle des ondes à l’intérieur du châssis. 



REL 212 SX caisson



En résumé le REL 212SX est une évolution technologique majeure, directement issues des avancées techniques de la série S, pour aboutir à un caisson plus performant et plus esthétique que son prédécesseur.