Casque Focal Utopia et baladeur audiophile Questyle QP2R
Focal annonce son partenariat avec Questyle, marque passionnée de musique et de technologies, pour une offre exceptionnelle comprenant : le casque Focal Utopia et le baladeur audiophile haute définition Questyle QP2R.
Un produit offert pour l'achat d'un système Focal et Naim
 Focal et Naim ont le plaisir de vous proposer des offres exceptionnelles, pour une durée limitée !
Sonus Faber Electa Amator III : la renaissance d'une icône !
Pour fêter les 35 ans de la marque, après la nouvelle série Sonetto, Sonus Faber annonce la sortie de l’Electa Amator III, superbe réédition de l’emblématique bibliothèque italienne.
Les 4, 5 & 6 octobre :Portes Ouvertes Sonus Faber Sonetto
Les 04, 05 et 06 octobre 2018, venez fêter avec nous l'arrivée de la toute nouvelle série d'enceintes Sonus Faber Sonetto !
Exposition "Polychromie de paysages imaginaires" de Thérèse Martin
Jusqu'au 19 novembre, nous avons la chance d'accueillir les œuvres photographiques de Thérèse Martin dans le cadre de son exposition "Polychromie de paysages imaginaires".
Du 15/09 au 15/11 2018 : jusqu'à 1780 € de câbles offerts !
Du 15 septembre au 15 novembre 2018, Bowers & Wilkins, Audioquest et Rotel s'associent pour vous offrir jusqu'à 1780 € de câbles !
Soldes hifi été 2018
Au menu : amplificateurs, enceintes, lecteur CD, ... Il y en a pour tous les styles et tous les budget !
Installation Bowers & Wilkins et McIntosh
Nous avons réalisé une très jolie installation Bowers & Wilkins et McIntosh en Charente-Maritime.
Dévernissage sonore avec Radio Nova et le MBA
Lundi 04 juin, retrouvez-nous au Musée des Beaux Arts de Bordeaux pou un dévernissage sonore imaginé par Radio Nova et mis en musique par vos serviteurs Club Hifi !
Compte-rendu du salon High-End 2018
Cette année, Mathieu a été notre reporter au plus grand salon de la hi-fi : le High-End de Munich ! Retour en images et en commentaires sur quelques nouveautés qui ont retenu notre attention.