McIntosh MA9000

Ampli intégré McIntosh MA9000

L'ampli intégré McIntosh MA9000 dispose de suffisamment de connexions et de technologie moderne pour garder toutes les sources musicales connectées, notamment grâce à son module numérique DA-1.

• Puissance de sortie : 300w @ 2, 4 ou 8 Ohms
  • Amplificateur intégré stéréo
  • Convertisseur DAC 32 bits et 384 kHz pour une lecture audio haute résolution
  • Vu-mètres à aiguille

MCINTOSHA9000
14 995,00 €
Délai : nous contacter
TTC

En écoute à Bordeaux et en Vendée
Réassurance

Ampli intégré McIntosh MA9000

L'ampli intégré MA9000 associe dans un même châssis un préampli et amplificateur puissant.

Deux entrées phono dédiées (1 Aimant mobile et 1 Bobine mobile) permettent de redécouvrir les collections de disque vinyle en leur offrant le son qu'elles méritent.

L’entrée Home cinéma “Pass Through” permet une intégration parfaite dans des systèmes cinéma multicanaux existants. Le correcteur de tonalité 8 bandes est assignable par entrée et permet un ajustement manuel du morceau joué, ainsi l’enregistrement sera restitué comme jamais il ne l’aura été.

Toutes les entrées numériques sont logées dans un module amovible, le DA-1, ce qui permet d'aborder l'avenir sereinement, par un simple changement de module en cas d'évolution de technologies.

Généralités

• Poids à l'expédition : 60,8kg
Poids
60.3

Depuis la présentation de son premier amplificateur à haute fidélité, la société McIntosh Laboratory a conçu des produits ayant établi de nouveaux standards de performance et de fiabilité. La conception et les avancées technologiques de McIntosh sont toujours basées sur des principes scientifiques sérieux. Les efforts consacrés au développement et à l’innovation ont été consacrés par le dépôt de plus de 35 brevets.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec