Amplis IntégrésIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Naim Supernait 2

NAIMSUPERNAIT2

Amplificateur Naim Supernait 2

L'amplificateur Naim Supernait 2 est un amplificateur intégré apte à traiter des sources analogiques stéréo.
C'est l'amplificateur intégré le plus abouti de la gamme Naim.
Sa puissance de 2 x 80 W lui permet d'alimenter les enceintes les plus exigeantes.
Il est équipé d'une sortie casque performante. Sa télécommande permet de piloter également un lecteur CD Naim CDX2.

Garantie

EXCLUSIVITE MAGASIN

3 990,00 €

Amplificateur Naim Supernait 2

L'amplificateur intégré Naim Supernait 2 possède 6 entrées. La fonction AV lui permet d'être intégré directement au cœur d'un système utilisant un processeur audio/vidéo.
Ses performances peuvent être améliorées par l'ajout d'une alimentation extérieure, comme une HiCap DR.

Généralités

• 5 entrées DIN ou RCA

• 1 entrées DIN

• Entrée spécifique pour alimenter les entrées phono Naim Stage Line ou Naim SuperLine

• Mode AV pour le raccordement à un système home-cinéma

• Sortie casque en façade (jack 6,35mm)

• Sortie caisson de grave

Spécifications techniques

• Puissance de sortie : 80 W + 80 W RMS sous 8 ohms (135 W + 135 W sous 4 ohms)

• Entrées : 6 analogiques niveau ligne pour sources 2 V (0,5 V à 7,0 V)

• Casque : Prise jack 6,35 mm sur panneau avant pour casques 16 Ω à 1 kΩ

• Sortie d’alimentation auxiliaire :+24 V sur ‘aux 2 in & pwr’ pour étages phono Naim

• Sorties niveau ligne fixe :‘av out’ et ‘hdd out’

• Sorties niveau ligne variable :‘sub out’, ‘bi-amp out’ et ‘pre-amp out’

• Consommation en veille : 37 VA

• Dimensions (HxLxP) : 87 x 432 x 314mm

• Poids : 13.9 kg

• Tension de secteur : 230 V, 50/60Hz

Naim est une marque britannique d'équipements hi-fi détenue par Naim Audio Limited (SARL), société basée à Salisbury, Wiltshire, Royaume-Uni. Sa gamme de produits comprend tous les éléments de la chaîne haute-fidélité : platines CD, amplificateurs, boîtiers d’alimentation électrique, enceintes.

Naim Supernait 2

Amplificateur Naim Supernait 2

C'est l'amplificateur intégré le plus abouti de la gamme Naim.