Sonos Amp

Amplificateur connecté Sonos Amp

Digne successeur du Connect:Amp, maintes fois récompensé pendant près de 10 ans, le Sonos Amp en conserve toute la quintessence, avec plus de puissance et plus de possibilités.
Le Sonos Amp délivre en effet 125 Watts par canal, soit deux fois plus que son prédecesseur, pour alimenter les enceintes les plus exigeantes. Parmi ses nouveautés, citons le protocole de streaming Apple AirPlay 2 simplifiant la diffusion de la musique pour les utilisateurs Apple, ainsi qu'une entrée HDMI ARC pour connecter une télévision et profiter ainsi d'un son bien meilleur. Il conserve par ailleurs son entrée RCA pour relier n'importe quelle source audio, telle qu'une platine vinyle, ainsi que tout le panel de services en ligne (plus de 100 !) pour diffuser de la musique, des podcasts, la radio ou même des livres audio. Le Sonos Amp peut aussi accéder à un ordinateur ou d'autres appareils connectés au réseau domestique, pour jouer la musique qui y est stockée.
A son extrème polyvalence, s'ajoute un sonorité qui nous a particulièrement séduits :  transparent et dynamique, il n’a pas le caractère « électronique » que l'on peut regretter avec certains appareils à ce niveau de prix. Le Sonos Amp constitue une belle entrée en matière pour qui souhaite s'équiper en hi-fi.

SONOSAMP
TTC

Réassurance

Caractéristiques techniques

• Amplification numérique de classe D
  • 125 watts par canal sous 8 Ohms
  • 1 x Entrée RCA
  • 1 x Entrée HDMI ARC (optique possible via adaptateur)
  • 1 x Sortie caisson SUB à détection automatique - fréquence réglable de 50 à 110 Hz
  • 2 x ports Ethernet
  • Interface tactile sur le dessus de l'appareil avec volume haut / bas, titre précédent / suivant et lecture / pause.
  • Graves et aigus ajustables via l'application. Volume réglable pour chaque pièce ou pour chaque groupe de pièces.
  • Connexion au réseau Wi-Fi domestique avec n'importe quel routeur 802.11 b/g/n.
  • Alimentation : CA 100-120/220-240 V, 50-60 Hz
  • Dimensions (H x L x P) : 64 x 217 x 217 mm
  • Poids : 2,1 kg
  • Finition : noire

La musique à domicile a parcouru du chemin depuis les 33 tours et les CD. Les jukebox numériques comme iTunes et le Lecteur Windows Media sont répandus. Et les radios Internet ainsi que les nombreux services de musique explosent. Chez Sonos, notre vision est de remplir chaque maison de musique en permettant très facilement à toutes les personnes à travers le monde de profiter de cette musique dans chaque pièce. Les clients de Sonos retombent amoureux de la musique. Ils nous disent sans cesse qu’avec Sonos chez eux ils écoutent plus de musique qu’ils ne l’ont jamais fait avant. Rien ne pouvait nous satisfaire davantage. Si vous avez créé une grande collection de musique au fil des ans ou que vous voulez simplement accéder au monde musical présent sur Internet, Sonos peut rendre votre vie plus divertissante.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec