Amplis de puissanceIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Naim Nap 200 DR

NAIMNAP200DR

Amplificateur Naim Nap 200 DR

L'amplificateur Naim 200 est l'héritier du premier amplificateur de puissance conçu en 1971 par Julian Vereker , fondateur de marque Naim Audio
Associé avec un préamplificateur Naim Nac 152 XS ou un préamplificateur streamer Nac 172 XS, il sera le cœur d'un système hifi performant et moderne.
Il possède la musicalité et le sens du rythme des meilleurs ensembles Naim.

Garantie 2 ans
Pièces et main d'oeuvre

EXCLUSIVITE MAGASIN

2 799,00 €

Amplificateur Naim Nap 200 DR

L'amplificateur Naim Nap 200 DR utilise les technologies développées dans le Nap 500, vaisseau amiral de la gamme. Alimentation ultra silencieuse et transformateur de 300VA fabriqué sur mesure possédant des enroulements séparés pour chaque canal et l'alimentation du préamplificateur.
Des modifications au cours de l'année 2015, comme l'adoption des modules 'Discret Regulator'  ou l'évolution de certains composants, pousse ses performances encore un cran au-dessus.

Généralités

• Entrée signal et sortie alimentation préamplificateur sur fiche DIN 5 broches

• Sorties enceintes sur fiches bananes

Spécifications techniques

• Puissance de sortie : 70 W + 70 W RMS sous 8 ohms

• Gain en tension : +29 dB

• Impédance d'entrée : 18 kΩ

• Réponse en fréquence à -3 dB : 2 Hz à 70kHz

• Sortie alimentation : 24 V – 0,3 A

• Impédance d'entrée : 18 kΩ

• Consommation en veille : 11 VA

• Dimensions (HxLxP) : 87 x 432 x 314mm

• Poids : 11,6 kg

• Tension de secteur : 230 V, 50/60Hz

Naim est une marque britannique d'équipements hi-fi détenue par Naim Audio Limited (SARL), société basée à Salisbury, Wiltshire, Royaume-Uni. Sa gamme de produits comprend tous les éléments de la chaîne haute-fidélité : platines CD, amplificateurs, boîtiers d’alimentation électrique, enceintes.

Naim Nap 200 DR

Amplificateur Naim Nap 200 DR

Il possède la musicalité et le sens du rythme des meilleurs ensembles Naim.