Rega Neo PSU

Alimentation Rega Neo PSU

L'alimentation séparée Rega Neo PSU s'associe aux platines vinyles Rega (de la Planar 3 à la RP8). L'objectif de la nouvelle Rega Neo PSU est d'améliorer significativement la stabilité et la précision du signal reçu par la platine vinyle ce qui évidemment se ressent tout autant à l'écoute. Evolution de la Rega TTPSU, la Neo PSU embarque le même DSP (Digital Signal Processing) de haut vol que la platine référence Rega RP10, tout en arborant le nouveau look des électroniques Rega.

REGANEOPSU
TTC

Réassurance

Spécifications techniques

• Dimensions (L x H x P) : 18 x 5 x 15,5 cm
  • Poids : 0,6 kg
  • Consommation électrique : 7,2 Watts

Bienvenue chez REGA …. Une société pas comme les autres. La belle histoire commence en 1973 quand Roy Gandy, ingénieur chez Ford et guitariste à ses heures, crée sa première platine vinyle, la fameuse PLANET. Aujourd’hui, REGA compte une soixantaine d’employés et exporte sur 45 pays, mais l’esprit reste inchangé. Tous les produits REGA – platines tourne-disques, lecteurs CD, amplis, tuners et enceintes acoustiques – sont conçus sur des bases techniques saines et vérifiables (l’ésotérisme n’existe pas ici) mais sans aucun à priori, aucune obligation de faire comme les autres. Il s’agit de proposer aux mélomanes des appareils dont les performances musicales priment, même si ce chemin mène parfois loin des sentiers battus.

Aucun avis pour le moment. Laissez le vôtre !

A associer avec