Alimentation HifiIl n'y a pas d'article dans cette catégorie.

Furutech G-314Ag-15 Plus-E

FURUTECHG314AG15PLUSE

Câble secteur Furutech G-314Ag-15 Plus-E

Le câble secteur blindé Furutech G-314Ag-15 Plus-E est équipé de prises Furutech plaqué Or (FI-11G et FI-15G). Toutes les pièces métalliques ont subi un traitement démagnétisant -procédé α (alpha)-, les conducteurs µ-OFC et µ-OFC plaqué argent utilisent un isolant à base de PE (faible capacité électrique), et sa gaine extérieure est en PVC double épaisseur, réduisant ainsi les vibrations. Le câble secteur Furutech G-314Ag-15 Plus-E est un must have dans les systèmes hifi haut de gamme !

EN STOCK

Spécifications techniques

• Conçu et fabriqué au Japon
  • Longueur : 1.5m
  • Conducteurs : 37x0.25mm µ-OFC et 37x0.25mm µ-OFC plaqué argent (3.70mm²)
  • Isolation : Polyéthylène
  • Blindage : 9x24 brins 0.12mm
  • Gaine extérieure : 2 couches PVC flexible de 12.9 mm de diamètre
  • Résistance électrique : 10ohm / km
  • Résistance d'isolation : 1000Mohm / km
  • Tension maximum : 1000V

Furutech naît en 1988 au Japon sur le constat qu’un câble aussi bon soit-il est affligé au niveau des connecteurs, d’une résistance électrique non négligeable.

Furutech G-314Ag-15 Plus-E

Câble secteur Furutech G-314Ag-15 Plus-E