Installation Tannoy et Naim à Bordeaux

Voici les photos d’une superbe installation réalisée dans le centre-ville de Bordeaux.

Notre client, Monsieur A., nous avait acheté un système Rotel et B&W il y a quelques années. Après des années de bons et loyaux services, l’envie de faire évoluer son système s’est fait ressentir. Il est donc revenu dans notre magasin de Bordeaux à la recherche d’un nouveau système haute-fidélité et est tombé sous le charme des enceintes (et on le comprend).

Après avoir écouté différents modèles, son choix s’est porté sur la Tannoy SGM12, dernière venue au catalogue du fabricant écossais. Côté amplification, c’est le Naim Audio Uniti Star qui a été choisi, non seulement pour ses performances musicales et sa complémentarité avec les Tannoy, mais aussi pour sa grande polyvalence, notre client écoutant aussi bien des CD, de la musique dématérialisée et des vinyles. Un préamplificateur phono Rega a également été ajouté pour profiter de sa platine vinyle BO.

Vous aussi, n’hésitez pas à nous contacter et venir nous rencontrer au magasin si vous souhaitez faire évoluer votre système et ainsi profiter pleinement de votre bibliothèque musicale !