Cellule Platine Vinyle Il y a 9 articles.

Cellule Platine Vinyle Il y a 9 articles.

En parfait duo avec le diamant, la qualité de la cellule platine vinyle est l’élément clé d’une bonne restitution et de l’obtention d’un son chaleureux et incomparable. En transformant les gravures physiques du disque en signaux électriques pour les transmettre au préamplificateur, la cellule platine vinyle est le maillon essentiel du parcours du signal.
Comme beaucoup d’éléments composant les systèmes hifi, les qualités des cellules pour platine vinyle sont extrêmement variées. Pour autant que la platine le permette, il est possible d’améliorer considérablement l’écoute en optant pour une cellule haut de gamme. Certaines cellules platine vinyle sont spécifiquement destinées aux disques anciens (cellules mono, ou 78 tours)
Le premier critère de choix d’une cellule platine vinyle est que celle-ci soit compatible avec le bras de la platine (poids, hauteur).

1 à 9 sur 9 produits
  • Cellule Rega Carbon La cellule Rega Carbon qui, en réalité est fabriquée par Audio Technica, a la particularité de posséder un cantilever (bras soutenant le stylus) en carbone. A l'écoute, la Rega Carbon est dans l'esprit d'une AT 95 E, mais possède davantage de dynamique et une meilleure présence des voix. 

  • Cellule Grado Black 2 La cellule Grado Black 2 est la cellule d'entrée de gamme de Grado. A ce niveau de prix elle imbattable....l'écoute est encore plus dynamique, mieux articulée et plus détaillée. Les basses sont amples et réalistes ; l'équilibre est nettement supérieur. Pour résumer : la musique semble complètement naturelle !

  • Cellule Rega Bias 2 La cellule Rega Bias 2 est à l'écoute plus dynamique, plus détaillée et plus aérée que sa petite soeur, la Rega Carbon.

  • Pack Rega Performance Le pack Rega Performance est surtout destiné aux platines Rega RP1 ou Planar 1. Il inclut un couvre plateau pure laine, une courroie Rega Haute Performance et une cellule à aimant mobile Rega Bias 2.Ce kit est conçu pour "booster" sensiblement votre platine : stabilité, couplage et...

  • Cellule Rega Elys 2 La cellule Rega Elys 2 possède la même signature sonore que sa petite soeur la Bias 2, mais avec plus d'ampleur, de précision, de profondeur et d'énergie. Les voix sont également bien plus présentes. A ce prix, la cellule Rega Elys 2 est une grande réussite !

  • Cellule MC Audio-Technica AT-F7 L'Audio-Technica AT-F7 est une cellule MC exceptionelle sous bien des rapports. Sa conception à double bobine mobile et son diamant elliptique fixé sur un cantilever en aluminium font de l'AT-F7 un bijou de précision et de transparence. Avec sa finition argentée, l'AT-F7 est...

  • Cellule Rega Exact La cellule Rega Exact est la meilleure cellule à aimant mobile de Rega ! Avec elle, l'écoute est encore plus dynamique, mieux articulée et plus détaillée. Les basses sont amples et réalistes ; l'équilibre est nettement supérieur. Pour résumer : la musique semble complètement naturelle !

  • Cellule Audio Technica AT33PTG/II L'Audio Technica AT33PTG/II est une cellule MC bas niveau résolument audiophile et destinée aux systèmes hifi haut de gamme. Avec sa pointe de lecture MicroLine d'une durée d'utilisation de plus de 1000 heures, sa double bobine mobile et son cantilever en boron pur, ses performances...

  • Cellule MC Rega Ania Avec la Rega Ania, le fabricant britanique démocratise ses cellules MC ! La cellule à bobine mobile Rega Ania est logée dans un chassis ultra-rigide en PPS-Fortron (polymère et verre), ce qui lui confère une excellente stabilité, ce qui a permis de réduire quasiment...

1 à 9 sur 9 produits